Rencontres parents-enseignants

Rencontres Parents-Enseignants

Chers parents,

Vous êtes invités à rencontrer les professeurs de votre enfant les jours indiqués dans le tableau ci-contre. Un document a été remis aux élèves pour permettre la prise de rendez-vous.

Vous pourrez ainsi faire connaissance avec les différents professeurs, vous informer sur les grandes lignes des programmes et les contenus des cours ainsi que sur les compétences attendues. Vous aurez des indications sur la façon dont vous pourrez suivre le travail de votre enfant et en particulier, l’utilisation des outils (ENT, Pronote).

Vous disposerez d’un compte rendu plus détaillé sur ses résultats et de leur évolution. Vous pourrez enfin être conseillé pour la construction de son projet d’orientation.

Votre implication dans le suivi de la scolarité et l’orientation de votre enfant est un élément essentiel de sa réussite.

Vous serez les bienvenus au lycée à partir de 17h15

JOUR