Balada Flamenca au Théâtre Le Liburnia

IMG_6094
Ce jeudi 11 avril, les élèves de la classe de seconde 06 se sont rendus dans le cadre du cours d’espagnol au Théâtre Le Liburnia pour visiter l’exposition Balada Flamenca du photographe Jean-Louis DUZERT, maître incontestable de la photographie dans le monde du Flamenco.
L’occasion pour les élèves de rencontrer à travers des images puissantes, la plupart en noir et blanc, une culture riche en émotions et aussi de découvrir un lieu de la culture et du spectacle vivant en Libournais.
Merci à Raquel, notre assistante de langue espagnole, pour son accompagnement, et à Madame Fanny Maerten, responsable des relations avec le public, programmation danse et jeune public au Liburnia pour son accueil chaleureux.