Semaine des langues du 18 au 23 mars

Semaine des langues - 2024

Cette semaine, du 18 au 23 mars se tient au lycée Max Linder la semaine des Langues, placée cette année sous le signe des Jeux Olympiques et paralympiques !

Retrouvez dans le hall du bâtiment A de nombreux travaux réalisés par les élèves en cours de langue, avec l’élection des meilleures  affiches : il suffit
de scanner un QR code por voter! Une exposition des différents sports olympiques sous forme de pictogrammes avec traduction en espagnol se trouve également dans le couloir du CVL. D’autres évènements:stand de découverte du Russe, affichage de cartes postales en direct d’Espagne où se trouvent cette semaine des élèves de STMG et de Bachibac, ateliers de flamenco en salle de danse mercredi et vendredi, sorties au cinéma pour voir des films en VO, et pour clôturer le tout : menus des pays des langues enseignées au lycée à la cantine tout au long de la semaine. Enfin, n’oubliez pas de célébrer Libourne, ville de la flamme olympique en vous mettant en scène pour une photo souvenir dans le hall du bâtiment A.
Un grand merci aux enseignants et aux élèves engagés dans cette semaine des langues qui permet de mettre en lumière nos langues et les valeurs véhiculées par les Jeux Olympiques!