2ème EDITION DU CONCOURS DE L’ELOQUENCE

Un double podium pour les élèves de Max Linder !
ccrs éloquence 3

Jeudi 1er décembre à 19h était organisée par la CALI la 2ème édition du concours d’éloquence. Le théâtre du Liburnia a accueilli sur scène 10 finalistes de classe de seconde scolarisés dans 4 établissements différents.

Ils se sont affrontés sur des thèmes très différents et pour chacun de ces sujets   un candidat défendait le Pour et un autre le Contre :

Sommes-nous tous féministes ?

Passe ton bac d’abord ?

Un pour tous, tous pour un

La curiosité est un vilain défaut

Je parle donc je suis.

4 élèves de Max Linder faisaient partie des 10 finalistes : Maëlle Humez, Arthur Jacomet, et Shérazade Lakrissi et Luna Ouzeau.

Pour la 2ème fois, notre lycée remporte ce concours grâce à la remarquable prestation sur « Sommes-nous tous féministes ? » de SHERAZADE qui a fait l’unanimité. Sur le podium à la 3ème place, ARTHUR a aussi impressionné les membres du jury pour sa prestation pleine d’humour.

Leyne Zoghlami, lauréate de la 1ère édition faisait partie du jury.

Bravo à tous pour leur audacieuse prestation.

Laissez un commentaire