36 Elèves de Terminale STMG en voyage à Paris

Découverte de Paris à travers le programme de STMG
IMG_1743

Du 23 au 25 janvier, 36 élèves de Terminale STMG ont pu découvrir Paris. Avec un programme riche à travers le patrimoine culturel et architectural, ils ont pu découvrir le Musée du Louvre, La Samaritaine et déambuler dans Paris : l’Hôtel de Ville, Notre Dame, le Pont des Arts, les Champs Elysées, la place du Tertre, le Sacré Cœur… Ils ont également été amenés à travailler des éléments de leur programme de manière ludique à la Cité de l’Economie. Nous avons pu assister à la projection du film « Tirailleurs » d’Omar Sy en adéquation avec leur programme d’Histoire Géographie dans un lieu mythique le « Grand Rex ».

Nous remercions également Monsieur Florent BOUDIE, député de la 10ème circonscription de nous avoir ouvert les portes de l’Assemblée Nationale.

Les élèves ont passés trois jours épuisants par le rythme mais riche en découvertes !