Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement le jeudi 10 novembre 2022, des actions d'information seront menées au Lycée Max Linder par les membres du Projet Sentinelles & Référents.
logo sentinelle

Le projet Sentinelles & Référent est l’aboutissement de 4 jours de formation de dix élèves et de neuf membres de l’équipe éducative du lycée pour mener à bien des actions de prévention contre le harcèlement ainsi que des permanences pour écouter les victimes et les accompagner pour trouver des solutions et mettre fin à cette situation de harcèlement.

Vous pourrez retrouver ce JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 dans l’enceinte du lycée de nombreuses affiches, des tracts visant à faire connaître ce projet ainsi qu’un stand situé sous le préau de la salle polyvalente où vous pourrez rencontrer les Sentinelles et quelques Référents tout au long de la journée.

Les Sentinelles (élèves) passeront dans le courant de cette semaine dans les classes pour informer les élèves.

Vous pouvez nous contacter et suivre l’actualité du projet sur notre compte Instagram : @sentinelles.max.