Visite de l’exposition Sections/Intersections à Bilbao

Le 20 janvier 2023, des élèves de terminale Arts Plastiques ont pu visiter l'exposition Section/Intersections présentée au musée Guggenheim de Bilbao.
bilbao 3

Afin d’enrichir la réflexion sur les questions de référence issues du programme limitatif, et de favoriser la rencontre réelle avec les œuvres, une sortie pédagogique au Musée Guggenheim de Bilbao a été organisée à destination des élèves de terminale arts plastiques. La visite de l’exposition Sections / Intersections  poursuivait l’objectif de donner à voir aux élèves des œuvres s’illustrant par leur monumentalité et en lien avec les questions du programme limitatif (El Anatsui, Jenny Holzer, Louise Bourgeois, Sol Lewitt, Richard Serra, Richard Long). »

Laissez un commentaire